Reboostage de comptes Moutonking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reboostage de comptes Moutonking

Vos comptes MK ont besoin d'une petite cure? Faites-nous confiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jusqu'a combien d'argent reboostez vous un compte ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jusqu'a combien d'argent reboostez vous un compte ? Empty
MessageSujet: Jusqu'a combien d'argent reboostez vous un compte ?   Jusqu'a combien d'argent reboostez vous un compte ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:30

Bonjour,
Est ce que vous pouvez rebooster des compte et les monter pour que le compte est environ 40000 fétis???
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aethra
Reboosteuse-Modo
aethra


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 21/01/2007

Jusqu'a combien d'argent reboostez vous un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a combien d'argent reboostez vous un compte ?   Jusqu'a combien d'argent reboostez vous un compte ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:26

nous reboostons les comptes afin qu'ils aient une trésorerie suffisante pour profiter de tous les aspects du jeu. Jusqu'a combien d'argent reboostez vous un compte ? Banane03

mais 40.000 fétis mdr c'est une blague? non? alors imagine le nombre de joueurs qui nous demanderaient de monter leur(s) compte(s) jusqu'à cette somme, et qui pourraient ensuite sans effort, transférer le tout sur un unique compte. imagine 10 comptes : on arrive de suite à 400.000 fétis.
donc, plus sérieusement, nous ne sommes pas là pour enrichir les joueurs ni jouer à leur place. nous avons eu un joueur qui nous avait demandé de monter à 3-4000 fétis. je spéculais tous les jours pour que de son coté il puisse acheter des parchemins aux enchères à des prix exorbitants. donc au bout d'un mois, il n'avait pas plus de fétis. j'ai passé mon temps à lui permettre d'acheter des parchemins. scratch
maintenant, il se débrouille. geek
donc un reboostage donne en général un solde de 2-3.000 fétis, mais guère plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'a combien d'argent reboostez vous un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a combien d'argent reboostez vous un compte ?   Jusqu'a combien d'argent reboostez vous un compte ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:42

ok
C'était juste au question car personellement je n'ai pas vraiment besoin de reboostage (en se moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'a combien d'argent reboostez vous un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a combien d'argent reboostez vous un compte ?   Jusqu'a combien d'argent reboostez vous un compte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'a combien d'argent reboostez vous un compte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reboostage de comptes Moutonking :: Reboostage : général :: Des Questions ?-
Sauter vers: