Reboostage de comptes Moutonking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reboostage de comptes Moutonking

Vos comptes MK ont besoin d'une petite cure? Faites-nous confiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pendant les vacances, mon compte a été dilapidé;dette énorme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unamaras
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

Pendant les vacances, mon compte a été dilapidé;dette énorme Empty
MessageSujet: Pendant les vacances, mon compte a été dilapidé;dette énorme   Pendant les vacances, mon compte a été dilapidé;dette énorme Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:27

bonjour,

J' avais une quarantaine de moutons, beaucoup d'objets, une bonne gestion, et je suis parti en vacances ;
De retour, mon mot de passe ne fonctionnait plus; incompréhensible ! je demande alors à moutonking de m'envoyer mon nouveau numéro de passe, qui avait fort changé.
et là, stupeur ; il me restait 6 moutons actifs, une dette de plus de18 000 euros, et presque tout avait été dilapidé.
Il me reste 5 animaux actifs, dont un en malnutrition (je ne peux pas acheter de foin), et une dette de 17 000 euros environ.
J'ai un autre compte, en bonne santé celui-là, non piraté ; Est il possible, que par le biais de cet autre compte, je puisse faire des dons à ce compte en péril ?
Quelles solutions s'offrent à moi ?
Merci pour vos conseils, et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Reboosteuse-Gardienne
emelinn


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/08/2007

Pendant les vacances, mon compte a été dilapidé;dette énorme Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances, mon compte a été dilapidé;dette énorme   Pendant les vacances, mon compte a été dilapidé;dette énorme Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:38

désolée de ce qui t'es arrivé, unamaras.

pour ma part, je doute qu'il soit facile de remonter les fétis de ton compte piraté. parce que -17000 fétis c'est énorme, et surtout parce que la malnutrition menace tes moutons.

en théorie, tu n'as pas beaucoup de marge de manoeuvre :
- lancer des reproductions entre tes moutons (pour la laine et pour les vendre)
- laisser le compte suivre son cours une journée (laine +1) puis le mettre chez jacob le temps que la malnutrition n'ait plus d'effet puis le sortir de nouveau pendant une journée, etc.

il faut jouer serré : en cas de maladie, ton mouton en malnutrition risque de disparaître (nettoyer l'abri malgré le prix), les moutons vont continuer à maigrir parce qu'ils ne seront pas nourris, chaque mise en pause coûtera 1 féti, chaque pause de 4 jours te fera perdre du temps, en cas de gale tu n'auras plus de laine, tu ne pourras pas promener tes moutons dont le moral ne montera plus, etc.

par contre et pour répondre à ta question, je ne vois aucun moyen de remonter un compte par des dons venant d'un autre.

je ne suis pas experte des comptes dans une situation aussi désespérée. bouddha ou crepebeurree seraient sans doute de meilleur conseil que moi. je vais les solliciter à ce sujet.

en attendant, as-tu contacté l'équipe du forum d'mk concernant ton piratage ?
Revenir en haut Aller en bas
unamaras
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

Pendant les vacances, mon compte a été dilapidé;dette énorme Empty
MessageSujet: Merci emelinn   Pendant les vacances, mon compte a été dilapidé;dette énorme Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:05

Merci emelinn pour ta réponse

En effet, c'est déséspéré.
Par contre, je retiens ton idée d'alternance chez Jacob.

je n'ai pas contacté l'équipe du forum concernant le piratage;
Il faut avouer que mon mot de passe n'était pas très dur à trouver, c'était le même que mon pseudo, unamaras.
J'espérais vraiment que mon autre compte, plus florissant, pouvait venir en aide à celui-ci, par le biais de dons.

Merci pour vos conseils

Unamaras
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Reboosteuse-Gardienne
emelinn


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/08/2007

Pendant les vacances, mon compte a été dilapidé;dette énorme Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances, mon compte a été dilapidé;dette énorme   Pendant les vacances, mon compte a été dilapidé;dette énorme Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:52

avec plaisir, unamaras. =)

à ta place, je commencerais même par lancer des repros, je noterais la date et je mettrais tout de suite chez jacob.
quelques semaines plus tard, j'en profiterais pour vendre le mouton en malnutrition.
et je commencerais alors les tentatives de reboostage.

n'hésite pas à revenir. je vais contacter crepe et bouddha, au cas où elles auraient d'autres idées. =)

une autre petite chose : il est possible d'obtenir des cadeaux (lors des passages aux niveaux 2 et 4 du 1er mouton) venant d'un autre compte, si le compte est parrain de ce compte secondaire.
mais :
- depuis un moment (à cause d'un bug ?) on ne peut plus ni changer ni ajouter un parrain ;
- les cadeaux ne combleraient pas 17000 fétis, même vendus aux enchères (voir dans l'aide la liste des objets dans les cadeaux de parrainage) ;
- ça prend du temps, vu qu'il faut créer un compte et le faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
unamaras
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

Pendant les vacances, mon compte a été dilapidé;dette énorme Empty
MessageSujet: Merci pour ce suivi   Pendant les vacances, mon compte a été dilapidé;dette énorme Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:18

Quelques petites éclaircies,
J' ai revendu de minces effets qui restaient, la laine,...la dette est d'environ 16000 euros
Des moutons de mes carrière sont venus me rendre visite également, avec leur laine.
Mon champ est à 70%, donc un espoir qu'ils puissent manger

les bémols ; Il y en a un qui est vraiment mal (malnutrition)
je n'ai plus que 5 moutons "actifs".

N'hésitez pas à transmettre vos conseils

Unamaras
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Reboosteuse-Gardienne
emelinn


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/08/2007

Pendant les vacances, mon compte a été dilapidé;dette énorme Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances, mon compte a été dilapidé;dette énorme   Pendant les vacances, mon compte a été dilapidé;dette énorme Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:03

quelle chance que des moutons en carrières soient venus te rendre visite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Reboosteuse-Gardienne
emelinn


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/08/2007

Pendant les vacances, mon compte a été dilapidé;dette énorme Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances, mon compte a été dilapidé;dette énorme   Pendant les vacances, mon compte a été dilapidé;dette énorme Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:15

pas de nouvelle de Crepebeurree, mais Bouddha m'a répondu sur un autre forum :

Citation :
Si tu ne nourris/promène pas tes moutons ils perdent du moral et la laine s'en ressent. Donc pas de bonne laine pas de sousous et en plus ils deviennent + fragiles et plus souvent malades. J'ai eu un compte en reboostage (et en négatif) et bien comme les moutons étaient malades ils ne pouvaient pas se reproduire.

Il y a pourtant un truc que je ne comprends pas : comment peut-on encore dépasser le contenu de la trésorerie ? je croyais que c'était impossible de dépenser + que ce que l'on a ?

Je ne vois pas de solution avec un tel trou dans la caisse et à moins d'investir dans du "vrai argent" ça me semble mission impossible Sad

Désolée pour ce joueur Sad

on peut savoir où tu en es, unamaras ? la situation s'est un peu améliorée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant les vacances, mon compte a été dilapidé;dette énorme Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances, mon compte a été dilapidé;dette énorme   Pendant les vacances, mon compte a été dilapidé;dette énorme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant les vacances, mon compte a été dilapidé;dette énorme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reboostage de comptes Moutonking :: Reboostage : général :: Le courrier des éleveurs / Satisfait ?-
Sauter vers: