Reboostage de comptes Moutonking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reboostage de comptes Moutonking

Vos comptes MK ont besoin d'une petite cure? Faites-nous confiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vivy, ancienne joueuse revenue récemment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vivy
Nouveau
Nouveau
Vivy


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Paix retrouvée
Date d'inscription : 20/01/2011

Vivy, ancienne joueuse revenue récemment Empty
MessageSujet: Vivy, ancienne joueuse revenue récemment   Vivy, ancienne joueuse revenue récemment Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:04

Bonjour à tous ^^,

Je suis Vivy, inscrite depuis 2006 sur MK mais revenue seulement il y a quelques jours sur mon compte après une nostalgie galopante ^^,
j'ai actuellement un compte en très bonne santé ^^, j'ignore encore si j'avais confié mon compte à un organisme MK mais en tout cas, la personne a très bien géré mon compte et j'ai beaucoup de fétis et de nombreux moutons désormais !!

Mais bon, voilà, un compte c'est bien... deux c'est mieux :p, surtout pour la reproduction, et quand on reprend le jeu depuis peu...
Donc voilà, j'aimerai poster mon CV pour devenir adoptante, dois je le mettre ici, l'envoyer par MP aux reboosteurs ou bien dans la section orphelinat ? Je suis un poil perdue là '^^...

Ah et sinon, j'ai connu la société de reboostage par l'aide de MK, et je suis très contente de voir que ce service est encore actif après tant d'année et d'activité,
je n'ai qu'une chose à ajouter, donc :

Bravo et bon boulot !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Reboosteuse-Gardienne
emelinn


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/08/2007

Vivy, ancienne joueuse revenue récemment Empty
MessageSujet: Re: Vivy, ancienne joueuse revenue récemment   Vivy, ancienne joueuse revenue récemment Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:58

bonjour Vivy,

"actif" est un bien grand mot, beaucoup de monde est parti du Reboostage. maintenant c'est Gégé qui est à sa tête. moi je passe de temps en temps pour voir si ça bouge par ici. ^^
sur le jeu aussi il y a eu de l'écrémage. des disputes ont provoqué des départs, les bugs aussi bien sûr.
récemment, le forum officiel a été fermé, mettant fin aux altercations interminables.
personnellement, je viens d'apprendre que le webmaster avait "gelé de façon permanente" mon compte. je ne peux plus jouer, mais je rebooste parfois des comptes et je m'occupe toujours de l'orphelinat.

si tu veux adopter un compte ici, il faut être un peu patiente et demander à Gégé de t'en accorder un. si tu te souviens de la procédure, il faut faire une impression d'écran de ton compte (efface son nom et le nom de tes moutons) pour prouver que tu sais bien s'occuper de moutons et que tu prendras soin du compte que l'on te confiera.

sinon tu peux faire une demande à l'orphelinat de l'aube : http://www.beych.be/orphelinat/consulter.php

ou participer aux concours sur le forum de l'orphelinat : http://mk-aube.forumactif.com/
tu peux aussi t'inscrire sur une liste d'attente sur le forum pour demander un petit compte directement. n'oublie pas de te présenter et de participer à l'animation du forum !

bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Nouveau
Nouveau
Vivy


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Paix retrouvée
Date d'inscription : 20/01/2011

Vivy, ancienne joueuse revenue récemment Empty
MessageSujet: Re: Vivy, ancienne joueuse revenue récemment   Vivy, ancienne joueuse revenue récemment Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:49

Merci de ta réponse, Emeline ^^.
Le webmaster aurait gelé ton compte tu dis ??? Mais pour quoi faire o_o ???

Sinon, pour l'adoption j'ai effectivement demandé à l'orphelinat de l'aube et ils m'ont cédé un compte ^^

Ceci dit, pour l'adoption ici, je n'ai toujours pas compris où je dois présenter cette impression d'écran.... sur ce topic ?
Dans ce cas je peux le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Reboosteuse-Gardienne
emelinn


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/08/2007

Vivy, ancienne joueuse revenue récemment Empty
MessageSujet: Re: Vivy, ancienne joueuse revenue récemment   Vivy, ancienne joueuse revenue récemment Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:03

désolée de ne pas être passée depuis longtemps, Vivy. je ne fréquentais plus que l'orphelinat, histoire de faire une permanence quotidienne et d'entretenir le forum et le site...

tu peux en effet poster tes impressions d'écran ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivy, ancienne joueuse revenue récemment Empty
MessageSujet: Re: Vivy, ancienne joueuse revenue récemment   Vivy, ancienne joueuse revenue récemment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivy, ancienne joueuse revenue récemment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reboostage de comptes Moutonking :: Reboostage : général :: Présentations-
Sauter vers: